Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 mai 2019

chez Ma' projet 52 semaine 18 : écrire

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : écrire

Ouhla ! Mais on fait que ça au fil de nos billets. Ahhh... écrire au fil de l'eau peut-être...

écrire1

 

comme ce gus qui joue avec le feu en se garant n'importe où...

écrire2

 

et pourtant, c'était écrit !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On vient bien sa plaque d'immatriculation en tout cas... :(
Répondre
I
Je crois qu'il faisait nuit lorsqu'il s'est garé… :-)
Répondre
T
c'est peut être une automobile suicidaire qui se sacrifie pour l'avenir de la planète ?
Répondre
S
Ecrire en plus gros caractères encore !! peut-être
Répondre
L
Au fil de vos billets, on en apprend des choses ! Et, ici, illustration originale et parfaite de l'importance de l'écriture, brillante démonstration !<br /> <br /> Heu oserai-je vous demander une inspection de ma page d'aujourd'hui sur les petites bêtes ? Si c'est possible, je serai ravie de lire vos toujours judicieuses remarques.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 623
Publicité