Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 mai 2019

Vroum vroum !

Amis vegans, vous allez pouvoir bouffer de la bagnole en toute sécurité :

vegan

 

la suite garantie sans protéines ci-dessous :

Volkswagen dévoile une voiture dont l'intérieur est entièrement végan

AUTOMOBILE - Des sièges en cuir... de pomme. L'annonce a été faite par Volkswagen lors du Salon de l'Automobile de Shanghai, qui se tient du 16 au 25 avril. Le constructeur allemand a présenté son dernier SUV: un modèle 100% électrique avec un intérieur entièrement végan.

https://www.huffingtonpost.fr

 

depositphotos_169618426-stock-video-businessman-eating-a-burger-sitting

- Putain, je vais craquer ! Je sais que le rétro est en peau de saucisson...

Tiens bon mon gars, t'as quand même investi dans une voiture VEGAN !

Et lui, c'est un faux vegan, il a perdu le N

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben voilà, cuir de pomme, les sièges seront mangeables du coup, si c'est pas fabuleux ! Je m'en vais l'acheter de suite, tu penses bien !<br /> <br /> Je ne mange pas de viande mais je vais pouvoir bouffer ma voiture, elle est pas belle la vie ;-)
Répondre
L
La new coccinelle?? Vegan?? électrique? c'est tout? elle ne vole pas encore!!! Mince, il va falloir encore attendre!!! Attention les patinettes font parties d'une concurrence sévère!!! Pour aller travailler, si on n'a pas besoin de porte bagage, c'est sympa!!! Bisous Fan
Répondre
S
sais pas si véridique, en tout cas, bien rigolo ..
Répondre
T
je ne sais si le rock est vegan mais il est bon celui là : une automobile est de toute manière une aberration écologique !
Répondre
C
je ne me sens pas du tout concernée par cette "secte" ni par les articles qu'elle préconise, vend ou achète ... je ne suis qu'un "homme" normal au féminin qui laisse aux animaux la place qui leur revient ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité