Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 mai 2019

C'est con et ça casse !

dans le genre devinettes à la con, celle-ci vaut son pesant de...

v1

 

la suite : Une vidéo mettant en scène Jennifer King a fait sensation sur le net. Pourtant, ce qui est filmé est pour le moins ennuyeux... On y voit un concasseur de bois qui ne fonctionne pas et le rythme de la vidéo est aussi élevée qu'un épisode de Derrick. Si la vidéo a atteint plus de 2,5 millions de vues, c'est sans doute grâce...

Grâce à quoi bon sang ???

Vous avez trouvé ?

Je suppose et sinon la réponse en fin de journée

Et donc, grâce à quoi hein ?

Mais oui, vous avez trouvé :

 grâce à la poitrine généreuse de la célèbre farm girl. On ne voit que ça !

La vidéo de cette femme est devenue virale pour une raison assez étonnante

Une vidéo mettant en scène Jennifer King a fait sensation sur le net. Pourtant, ce qui est filmé est pour le moins ennuyeux... On y voit un concasseur de bois qui ne fonctionne pas et le rythme de la vidéo est aussi élevée qu'un épisode de Derrick.

https://www.gentside.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans le négoce lui-même, il est essentiel d’identifier ce moment parfait, ce moment unique (le moment où la pensée du passé se heurte et le courtier qui vous est proposé), pour cela, je m’appuie sur des modèles de lecture qui dictent le prix dans certains cas. instruments au jour le jour, cependant, je peux être des jours et des semaines sans effectuer d'opération, car ce n'est que lorsque les motifs connus apparaissent que les opérations doivent être effectuées pour être efficaces, ce n'est pas facile, cela nécessite de l'expérience et des recherches , en plus de la création de stratégies. Il y a des gens pour qui c'est un acte naturel, mais il y a des cours qui peuvent faire une différence dans l'expérience. Je me suis inscrit gratuitement à l'un des cours de stratégies proposés par Fernando Martínez Gómez Tejedor et j'ai réussi à en apprendre suffisamment pour commencer. Cela m'a également permis de consolider certaines connaissances et convictions que j'avais déjà, de découvrir d'autres formes d'investissement que je n'avais pas envisagées et bien sûr, renforcez l'idée que le commerce et les investissements, bien pratiqués, peuvent vous donner beaucoup de joies.<br /> <br /> Je vous invite donc à lire les articles que Fernando Martínez Gómez-Tejedor a écrits ces jours-ci en inesthétique. Je suis sûr que vos expériences et vos conseils vous seront très utiles, je vous laisse donc le lien: https: // inbestia. .com / utilisateurs / fernandomartinez / articles
Répondre
Z
Je devrais peut-être m'y mettre avant que l'attraction terrestre ne les fasse....
Répondre
P
En plus ils doivent être faux. Pffff...
Répondre
D
Je reste sur ma faim! Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo! Dommage !
Répondre
P
J'avoue que je reste insensible à ses charmes ;-)<br /> <br /> Bonne soirée les Caphys
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité