Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 mai 2019

arrêt demandé

Si vous prenez le bus, faites gaffe !

bus2

 

la suite, avec ou sans arrêt et avec ou sans jupe ci-dessous :

La passagère refusée d'un bus pour sa jupe veut que "la vérité soit dite"

Elise Bencheikh, 29 ans, affirme que le 30 avril dernier, un conducteur de bus RATP a refusé de lui ouvrir ses portes car elle était vêtue d'une jupe. La jeune femme refuse de porter plainte, mais demande que " la vérité soit dite ".

https://www.20minutes.fr

nue-bus

- il m'a demandé si j'avais le "ticket de métro", je lui ai dit oui

Comme quoi, suffit juste d'une épilation correcte. Et sinon, demandons le point de vue du chauffeur :

bus

 - une plus et j'avais une érection d'enfer ! Et là...

Ben oui ! Là c'était le dérapage assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bizarre ce chauffeur
Répondre
T
un peu inquiétant tout ça et les who qui persévèrent !
Répondre
T
Là on tient la palme...
Répondre
Z
Qui dit vrai, qui dit faux.... et Si Jacques a dit....
Répondre
M
Le chauffeur affirme, parait-il, qu'elles étaient en train de fumer devant la porte et ne s'arrêtaient pas...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité