Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
1 juin 2019

chez Ma' projet 52 semaine 22 : jeu d'enfant

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : jeu d'enfant

 puisqu'il s'agit de jeu, on va vous bricoler une petite devinette :

jeu2

 parmi tous les jeux mis à la disposition de la petite Naye, lequel sera l'heureux élu ?

jeu1

- moi j'en pince pour ces trucs là

Comme quoi, inutile de se ruiner pour faire plaisir à nos petits bouts !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma' ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais elle est tellement cute <3
Répondre
I
La preuve que ce ne sont pas les jouets des pubs qui plaisent le plus ! L'imagination et la créativité sont les moteurs du jeu.
Répondre
M
C'est tout à fait ça ! les cartons, les pinces à linge, et chez moi le vent et les sacs plastiques.
Répondre
S
Comme elle est mignonne !! <3<br /> <br /> Moi aussi j'adore jouer avec les pinces à linge :D<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
idem pour mes petits bouts à moi, loin des anciennes pinces en bois ternes qui furent nôtres, ces nouvelles en plastiques colorés séduisent nos bambins !<br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité