Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 juin 2019

ça secoue chez les Caphys

ohhh ! On va serrer les fesses hein !

séisme

 

vu qu'on n'est pas loin du point "machin" (40 bornes à peu près). Mais nous voilà rassurés, vu le peu de dégâts...

CaniculeBourre--1-

- Putain ! J'ai même pas eu le temps de recharger ma bouteille de Suze !

Bon ! en même temps elle est intacte. Et puis, un séisme de magnitude 1.7 ça laisse le temps d'aller faire quelques provisions !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a plus de climat, y a plus qu'à se sauver ... mais où aller ?<br /> <br /> amitié .
Répondre
F
Tous aux abris, la météo de Juin est bizarre!!! Je ne parlerai pas du pêcheur qui s'est moqué des avertissements et qui a contribué à trois sauveteurs morts!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Fan
Répondre
E
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts.. Ici, ça a soufflé mais on a vu pire !<br /> <br /> Bon we !
Répondre
C
Alors si les Caphys habitent réellement à Port Louis, vite, aux abris, avec ou sans Suze.
Répondre
M
Il en tient une bonne le mec
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité