Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 juin 2019

la faute à qui ?

Allez amis cafarnautes, un p'tit salut à nos amis virtuels sur CB et en premier lieu à Antiblues dont on aime l'humour même si lui se méfie du pain (voir le dernier billet chez Ma'). Car lui, il n'aime pas ça : le pain et les fautes d'ortographe

Les bescherelosaures - Antiblues !

C'est bientôt la rentrée des classes. Un moment idéal pour dénoncer, à ma façon, des absurdités de la langue française, et elles sont légions ! A ne rien vouloir changer, c'est une simplification sauvage et anarchique à laquelle on assiste, irréversible !

http://antiblues.canalblog.com
orto1

 

ortographe et conjugaison ça marche ensemble et donc...

 

orto2

 

Comment traquER les gross erreurs des géants du numérique hein !

On traque mais on n'a pas les yeux partout et donc, si vous avez quelques exemples complémentaires, on est preneurs. Non mais ! Et y compris chez les Caphys car on ne doit pas être à l'abri  des fautes de frappe ou de jugement.

A la pêche les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les entreprises s'aperçoivent enfin que c'est un malus assuré d'avoir des employés qui n'ont pas d'orthographe :roll:<br /> <br /> Ca fait mal aux yeux toutes ces fautes partout. Je ne supporte pas non plus !<br /> <br /> Comme Antiblues :lol:<br /> <br /> Il me semble que notre génération en fait moins ? :roll:<br /> <br /> Tu m'encourages donc à reprendre mes dictées chez Soène !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un blog sympa que celui d'Antiblues
Répondre
M
Ah les fautes... on en trouve partout ! :o
Répondre
L
merci Mo
Répondre
D
oauais mai gougueul sait pas unepaire sonne
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité