Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 juin 2019

chez Ma' projet 52 semaine 26 : histoire(s)

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : repos

Ah non, c'est pas repos, on s'est gourré de semaine. Cette fois c'est histoire(s)

Bon, du repos du guerrier à l'histoire graveleuse, il n'y a des fois qu'un pas...

histoire

 Ce qui est sûr en tout cas c'est que ce n'est pas une histoire à dormir debout !

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

 

 

 

ma2019

 

 

 Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma' ci-dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle chambre pour rafraichir les ardeurs :D ou les exacerber...
Répondre
C
Ah, la Tunisie, mon deuxième pays … je reconnais !
Répondre
I
Il était une fois un lit… Voilà le départ d'une petite histoire...
Répondre
M
Des histoires pour s'endormir?
Répondre
S
Super avec Billie... Ici on dort plutôt au frais.. Bon week-end
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité