Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 juillet 2019

qui va à la chasse...

et bam ! en plein dans le mille !

amis2

 

la suite lamentable ci-dessous :

Chasse en boîte : les gérants d'un Super U épinglés dans le Rhône

La famille Alboud, qui gère le magasin Super U de l'Arbresle (69) fait l'objet d'une vive polémique sur les réseaux sociaux depuis que des photos d'un safari-chasse les montrant posant avec des cadavres d'animaux sauvages ont été dévoilées. Les horreurs de ces chasses aux trophées ont régulièrement été dénoncées par la Fondation 30 Millions d'Amis.

https://www.30millionsdamis.fr

et les réseaux sociaux qui se lâchent

amis

 

oui, qui se lâchent !

amis3

amis4

 

ahhh ces "nouveaux commerçants"...

depenser-moins-catalogue-super-u-hyper-u-2694536

 

responsables mais pas coupables ?

maxresdefault

- Mais non mon chien-chien, je t'assure, tu risques rien !

Mouais ! Je serais lui je me méfierais quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sont-ils encore nombreux les abrutis sur la planète ? <br /> <br /> Je suis toujours aussi sidérée.
Répondre
C
Les Caphys, s'il vous plaît, mettez nous une nouvelle réjouissante dans les prochains jours...Un truc plein d'espoir, un truc drôle, je sais pas moi...<br /> <br /> J'en peux plus de vomir mes tripes à chaque fois :-)<br /> <br /> Bisous célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> La bétise n'a pas de limite.<br /> <br /> On a une belle journée avec un petit vent rafraichissant.<br /> <br /> Pourvu que ça dure.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Quelle étrange activité…...ça me dépasse! Comment peut on éprouver ainsi du palisir !
Répondre
G
Quelle horreur ces massacres et parader avec ses trophées en plus, alors qu'il s'agit de vies sacrifiées... Les plus humains dans l'histoire sont ceux à qui ça a coûté la vie! C'est écoeurant...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité