cmarin

 

Revue de Caphys donc ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes.

La plage oui, mais un oeil décalé ça le fait aussi

L'insolite sur la plage ......

Par cheznous62 dans Ces pages pour vous .... le (création de l'artiste Christine Haworth) J'y ai mis de l'espoir, j'y ai mis de l'amour, Je croyais qu'il pourrait les garder pour toujours. Moi, je l'avais construit défiant l'éternité, Mais les tous premiers flots l'ont cassé, emporté, Et, l'enfant que j'étais, qui s'en est revenue, N'a trouvé, sur le sable, qu'un rivage nu.

http://cheznous62.eklablog.com

 une petite leçon de piano ? Oui mais avant ça faut commander le bouquin

Dernière commande

Vous vous souvenez que l'Adrienne a décidé de prendre des cours particuliers de piano? Chez une ancienne élève? A leur premier rendez-vous, la prof conseille à l'Adrienne d'acquérir l'ouvrage ci-dessus: vu qu'elle est fan de musique classique, il devrait lui convenir. L'Adrienne toute contente se précipite le jour même chez son vendeur de piano pour...

http://adrienne414873722.wordpress.com

et là, il y a aussi un piano...

Ca pulse ? oui, ça pulse toujours chez nos artistes pjtg

pul's arts dix neuf - Le blog de pjtg

tous les ans suite à Pul's arts à suivre sur : http://vivrelartmagazine.blogspot.com/ d'autres voix d'autres artistes Les visages du quotidien Affleurent de la surface licite Dévoilant des lignes où le subtile Informe de l'ensemble susceptible Rééducation des harmonies Sauts salutaires hors l'ordinaire Quand les neurones frisent En chevelures prismatiques Loin des tics et des tacs mascarades Les apprentissages des ans Se mêlent aux découvertes successives Et agglomérées reliées Renouant avec des bribes Les éclats des souvenirs Les persistances induites images : Fred E texte et choix musical : tg à suivre sur plusieurs jours....

http://pjtg.over-blog.com

zavez soif ? Allez faire un tour chez Géhèm

un p'tit frisson rétrospectif ? Suivez Durdur

astéroïde

Par durdan dans Accueil le Le 28 juin,la NASA avait détecté un " tueur de ville ".Approchant à 70 000km/h et mesurant entre 57 et 130 m de diamètre,il a été perdu de vue car trop petit.Ce n'est que le 25 juillet ,24 heures après son passage qu'il a été revu.

http://durdan.eklablog.com

 entre peintre et vitrier on n'a pas forcément besoin de choisir

- Espiguette, la suite.

http://espiguette.canalblog.com/ 2015, photos en duo avec Patrick Cassagnes http://horstexte.canalblog.com/ photos 2015-2018 http://espiguettebis.canalblog.com/

http://espiguettesuite.canalblog.com

vous connaissez Alice au pays des merveilles mais connaissez-vous Alice l'aînée des lys ?

Quand Alice s’émerveille

Alice, l'aînée des lys, veut quitter son pot natal, attirée par un irrésistible appel du ciel. Malgré les paroles moqueuses de ses sœurettes empotées, très terre à terre, Alice reste persuadée que ses pétales sont des hélices qui l'emporteront au delà de son terne réel. Vous verrez, je m'envolerai au dessus du monde.

http://juliette2410.wordpress.com

 Vous aimez les tournesols de l'homme à l'oreille coupée ? vous aimerez sûrement ceux d'Elisabeth

ahhh on les aime ces petits êtres de papier chez Guigu Nany et vous allez les aimer aussi

Soleil couchant - Le petit peuple de papier

pour regarder les filles qui marchent dur la plage... Malheureusement, c'est l'heure bleue où toutes les jolies dames sont rentrées aux bercails ou parties au restaurant de la plage en bonne compagnie . Mais c'est alors qu'il aperçoit une petite main qui lui fait signe.

http://peupledepapier.canalblog.com

Et puisque tout finit en musique...

A bientôt pour une prochaine revue de blogs où vous serez peut-être...