Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 septembre 2019

revue de Caphys N° 53

cmarin

 

Revue de Caphys donc ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses, aussi bien celles et ceux qui sont dans nos liens que d'autres qui nous ont titillé les antennes

L'Adrienne vous la connaissez maintenant, Tintin encore plus, double raison donc d'aller faire un tour ici

D comme diable!

Devant les toilettes, l'Adrienne a un petit moment d'hésitation: doit-elle prendre la porte de gauche ou celle de droite? Qu'auriez-vous fait à sa place? Malgré toute sa sympathie pour le capitaine Haddock, et bien que les deux personnages représentés soient du sexe masculin, elle a opté pour l'ange :-) Toute la déco de la petite...

http://adrienne414873722.wordpress.com

apparition, disparition... et réapparition ? suivez Géhèm

Vos encouragements, SVP, m'sieurs dames... - Géhèm, Le temps ne fait rien à l'affaire...

Il y a de cela quelques jours, voulant revoir un tableau de l'ami BAPS (Bernard Vincent), je découvrais la disparition de son site. Pfuitt !... Erreur machin chose ou je ne sais plus... Volatilisé ! Un site longtemps attendu, patiemment construit et enrichi...

http://gehem.over-blog.fr

perso, je suis passionné par les choses de l'univers et cette news là m'avait échappé. Merci Eliane

Nous ne sommes plus seuls dans l'Univers... - Bienvenue dans le 19ème (siècle, pas arrondissement)

LES TARDIGRADES A la suite du récent crash d'une sonde sur la Lune, les exobiologistes débattent de la possibilité que de microscopiques animaux embarqués, les tardigrades, puissent y survivre. La vie animale peut-elle se maintenir sur la Lune ? Ou plus...

http://poussin17.over-blog.com

 Bloguer ou pas, écrire ou pas, telle est la question

Ça c'était avant...

Je l'aimais bien mon petit blog mais ça c'était avant... Avant qu'une curieuse me parle en commentaire de tous les endroits où j'allais. Qu'elle trouve une de mes adresses parisiennes. Alors j'ai arrêté plus ou moins de parler d'endroits qui me tiennent vraiment à .

http://heure-bleue.blogspirit.com

 Vous aimez lire ? Allez donc faire un tour chez Elisabeth

elisabethleroy

J'avais envie de relire LE PETIT CHOSE d'Alphonse Daudet que j'avais acheté pour mes 16 ans, en collection Livre de Poche, et qui m'a suivi dans mes divers déménagements. A l'époque (1968), je ne me doutais pas que 7 ans après j'allais m'installer près de Nimes et des Cévennes.

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com

un saut à Bordeaux (et plus qu'un saut même)...

BORDEAUX, visite aléatoire, partie 3 (33) - LE VOYAGE DE JENORME

Dans les épisodes précédents, Jénorme errait au hasard des rues, avenues, ponts, parcs et places bordelaises à la rencontre d'une végétation variée, de monuments historiques, de moyens de transports modernes, d'édifices religieux en deux parties, de quartiers plus ou moins populaires... Ouais bon, quand soudain, ne voilà-t-il pas...

http://jenormeg.canalblog.com

vous le savez, c'est la rentrée, et rien de tel que de faire un tour chez Chrys

Ordre croissant en PS et MS

Voici 9 séries de 4 cartes pour travailler le rangement en ordre croissant avec les PS (et les MS en tout début d'année). PS - petite section de maternelle MS - moyenne section de maternelle Quelques exemples des séries: RANGEMENT DES CARTES DANS DES SACHETS Ces supports sont téléchargeables ICI

http://lejournaldechrys.blogspot.com

LSD la mode est passée, La Souris Déglinguée elle, est toujours barrée

LA SOURIS DÉGLINGUÉE - Bernard Pichardie (Chantsongs)

La Souris Déglinguée, parfois typographié La Souris déglinguée et souvent abrégé LSD, est un groupe de rock alternatif français, originaire de Versailles, dans les Yvelines. Il est constitué autour du chanteur Tai-Luc, en 1976, et toujours en activité. Le répertoire du groupe, remarquable par son éclectisme musical et culturel, passe du punk au rock sixties, de la oi!

http://chantsongs.canalblog.com

 et on n'est pas bretons pour rien hein...

Maro eo va mestress

Me am eus ur feuntennE-barzh kornig ma jardin.Ennan e vin kavet,Deus an noz hag an mintinEnnan e vin kavetAtristet gant ar glac'har,Sonjal e ma mestrezA zo aet d'an douar Maro eo ma mestrezMaro eo holl ma fiansMaro ma flijadur,Ha tout ma holl esperans.Biken, 'mije sonjet,Nag ar maro a deuje Da lemmel diganinMa dous ma c'harantez.

http://ecrimagineur.eklablog.fr

et de la Bretagne à l'Irlande il n'y a qu'un pas

Irlandissime - BLOGART(LA COMTESSE)

Quatrième incursion chez l'un des (nombreux) grands écrivains irlandais actuels, Sebastian Barry. Après Les tribulations d'Eneas McNulty , Un long long chemin et Du côté de Canaan , voici Le testament caché , jolie plongée dans la psyché irlandaise dans toute sa complexité. Ceux qui me lisent un peu savent mon attachement à ce pays.

http://eeguab.canalblog.com

et la Souris Déglinguée donc en prime...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le lien, vous n'avez pas de recettes miracles pour les emmerdeurs qui commentent sous Tor ?.
Répondre
E
LSD… toute ma jeunesse. Avec les garçons bouchers, Ludwig Von 88, les Wampas et les Béru… mes années épingles à nourrisse dans les oreilles et pantalons rayés. <br /> <br /> Ce matin je prends un coup de jeune. Merci les Caphys.
Répondre
L
Un blog, les années passent et toujours autant de choses à dire, c'est extra !
Répondre
P
Je viens de passer un excellent moment à me balader dans ces liens, merci les Caphys ! :)
Répondre
T
J'adore la revue pleins de découvertes !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité