Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 octobre 2019

chez Ma' projet 52 semaine 40 : monumental

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Bon, j'avoue, je n'ai pas été très fidèle à ses rendez-vous depuis quelque temps mais... un coup de pied au cul et je m'y recolle. Le mot de cette semaine : MONUMENTAL

 

monu1

C'est mon monument à moi depuis tout petit : la citadelle de Port-Louis à l'entrée de la rade de Lorient.

Je vous ai épargné ma "petite maison de pêcheur" prise sous tous les angles tous les jours de l'année du côté de Saint Cado

monu2

Les thèmes sont ci-dessous pour toute l'année 2019 si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Et les autres contributions sont à retrouver ci-dessous : 

[projet 52-2019] semaine 40 - monumental

Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment : chargées, très chargées... Le recours aux archives est donc de mise cette fois encore pour le thème Monumental de cette 40e semaine du projet 52. Je vous propose donc de découvrir l'ancienne salle des fêtes de Bourges et sa façade monumentale.

http://ducotedechezma.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau
Répondre
S
Oh, la jolie échauguette ! :)
Répondre
M
C'est beau la petite maison de pêcheur est charmante
Répondre
E
Il y a tant de jolis monuments en Bretagne. Mon fils aimerait s'y installer quand il reviendra en métropole.. mais quand ? Bon dimanche !
Répondre
É
Très jolie photo de cette échauguette sur la citadelle de Lorient ! Bon dimanche
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité