Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 octobre 2019

Antiblues ou l'heure de régler des comptes

TIC TAC TIC TAC...

Edition spéciale

montre1

 

800000 boules ! Y en a qu'un pour oser un coup pareil

antiblues

 

ANTIBLUES !

Des preuves ? Y a qu'à lire son blog ! Là...

Tu nous montres ta montre? - Antiblues !

Ce billet sera épinglé en tête de liste de temps en temps au mois de septembre, Faisons un rêve ... histoire de ne pas oublier ce petit jeu ...Merci aux 6 copinautes qui ont répondu à ce jour !!!Allez, mes autres lecteurs, n'hésitez pas!!! Clic clac !!!

http://antiblues.canalblog.com

ou encore là

Le jour le plus

C'est le jour le plus longmais c'est surtoutla nuit la plus courte!Moi, l'oiseau de jour, j'aime !Waooh ! Dans ma valiseje n'ai emporté que 3 montres:c'est peu pour une passionqui trouve son apogéeaujourd'hui!

http://antiblues.canalblog.com

Un passionné de cet acabit, y a que lui pour monter un coup pareil !

Alors Antiblues ? On partage le butin ou je passe un coup de fil à la maison poulaga ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les montres c'est pas trop mon dada :roll:<br /> <br /> Plutôt sacs à mains, ou petits bijoux, mais des vrais faux, car après deux cambriolages, je me méfie :cry:<br /> <br /> Antiblues ne devait plus se sentir, comme on dit !!!<br /> <br /> Quant aux montres trrrrrès chères qui se font arracher, et bien, je suis du côté des voleurs, ils ont raison de prendre l'argent là où il est :lol:<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
F
Il y en a qui vivent dans d'autres sphères. Le problème, c'est que ce sont souvent les mêmes qui ont le pouvoir... Ils sont déconnectés de la réalité.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Pour ma part une montre à 200€ c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Une montre à ce prix là , c'est de la provocation !
Répondre
G
à ce prix là les jours font 25 heures ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 616
Publicité