Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 novembre 2019

chez Ma' projet 52 semaine 47 : paysage

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : paysage

Cette fois, on vous demande de juste pousser la porte de cet "estaminet" , même si les fûts ne sont pas encore en place

irl2

 

et là...

irl1

 Ben, vous y êtes dans le Connemara !

Les thèmes sont ci-dessous pour toute l'année 2019 si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Et les autres contributions sont à retrouver ci-dessous

Du côté de chez Ma'

La Cité de l'Architecture et du Patrimoine faisait partie de ces endroits dont j'avais pas mal entendu parler sans avoir l'occasion d'y aller. Profitant d'une soirée à Paris lors d'un déplacement professionnel, je m'y suis rendue un soir de nocturne.

https://ducotedechezma.wordpress.com

 Je vous ai épargné la chanson de Sardou mais ça, c'est un choix tout personnel !

 Quant au pub gonflable, je suis sûr que vous ne l'avez vu nulle part ailleurs

Le pub gonflable : l'invention de la décennie ? - Les Frères James

Mes chers frangins, si vous n'allez pas au pub, le pub ira à vous. Vous pouvez désormais louer n'importe où en Irlande les services de Pop-Up Pub, le premier fournisseur au monde de bars gonflables. En gros, le château trampoline des fêtes foraines de notre enfance, version adulte.

http://lesfreresjames.lesinrocks.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mouton tout seul ??? Ce n'est pas normal !! Où sont ses copains ?
Répondre
E
Moi c'est le mot "Estaminet" qui m'interpelle dans votre post.. na ! .. ce mot qui résonne dans mes souvenirs d'enfance.. Mes arrières-grands-parents tenaient un "Estaminet", Porte d'Arras à Douai, dans le Nooooord.. ;-)
Répondre
S
je n'avais pas fait le rapprochement entre l'alignement des fûts de bière et le paysage qui allait avec !<br /> <br /> Bonne idée et magnifique paysage !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
moi, je l'aime bien la chanson de Sardou.. j'aimerais bien visiter cette contrée mais ma tirelire est vide.;alors, l'espoir continue malgré tout..
Répondre
C
♪♫ Là-bas au Connemara, on sait tout le prix du silence ... ♫♪<br /> <br /> Bon je sais c'était facile, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! <br /> <br /> Joli paysage en tous cas, grandiose même !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité