Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 novembre 2019

un p'neu mon neveu !

c'est gonflé mais...

pneu

 

Et on se regonfle ci-dessous :

Pirelli conçoit un pneu capable de communiquer

Les voitures connectées ne se limitent pas à un ordinateur central. Elles nécessitent de nombreux capteurs et données pour assurer une conduite optimale. À ce propos, l'entreprise automobile italienne Pirelli vient de mettre au point un tout nouveau genre de pneus.

https://www.20minutes.fr

 

pneu2

- Alors ? On peut communiquer ?

A mon avis, ça va commu-niquer grave !

Bon, je crois que j'ai déjà mis ce morceau du "barré" Alice Cooper mais je récidive sans complexe !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah Killer, une tuerie !
Répondre
E
Franchement il y a des cerveaux… je trouve ça super cette découverte et mise en pratique.
Répondre
P
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça nique, ça nique, enrobé de caoutchouc ou pas<br /> <br /> et puis après, c’est tout à plat !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
S
Connectés de partout, il y aura tôt ou tard des problèmes avec les hackers...
Répondre
C
C'est bon pour ceux qui ont de la gomme dans le cerveau !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité