Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 décembre 2019

chez Ma' projet 52 semaine 49 : kitsch

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : kitsch

Alors je vous invite à pousser la porte de notre ami Claude, surnommé aussi Le Glaude

k2

 Si si, poussez la porte...

k5

 vous voilà dans le temple du kitsch...

k3

 et vous voici désormais à la barre...

k4

 tenez bon le cap...

k1

 et vous serez peut-être invités à la table du "pitaine" pour lever le coude sans modération. Remarquez cette chouette table qui était à la base une barque.

Les thèmes sont ci-dessous pour toute l'année 2019 si vous souhaitez participer...

ma2019

 

Et les autres contributions sont à retrouver ci-dessous

Question subsidiaire : avez-vous une idée de l'ancien métier du "Glaude" ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympathique !
Répondre
M
le "temple" du kitsch, génial,<br /> <br /> que de souvenirs et d'histoires à raconter ...<br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
Bonsoir superbe cette maison bateau très chouette quand on aime pourquoi pas ! bonne soirée
Répondre
S
Quand tu parlais du Glaude, je m'attendais à sa maison dans la Soupe aux Choux, mais on n'en est pas si loin finalement... ;)<br /> <br /> L'antre d'un doux rêveur, j'aime bien !
Répondre
E
Rien qu'à regarder les photos j'ai le mal de mer !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité