Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 décembre 2019

des mots au poil !

on l'adore ce site et ses mots pas si surranés que ça :

persil

 

la suite servie en persillade ci-dessous :

Avoir le persil qui sort du cabas - Définition de l'expression [Dictionnaire des Mots Surannés]

avwar le pèrsi ki sòr dy kaba] (loc. verb. ZIGOUN.) T emporaire ou définitive, à la cire, à la pince, au rayon X, l'épilation est un souci majeur pour toute personne souhaitant se conformer à des canons de beauté éloignant le plus rapidement possible l'être humain du singe ou de l'australopithèque.

https://www.mots-surannes.fr

 

7783263962_epilation-definitive-qu-est-ce-que-c-est

 - ohhh non ! Un poillllllllllllllllll !!!!!

Ceux-là par contre, ils en ont du POIL !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chacun la sienne. Moi j'aime bien avoir le foin qui dépasse de la charrette ;-)
Répondre
M
excellente l'expression !
Répondre
C
Gare au gorille!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
B
J'aime ces expressions imagées, évidentes à la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
C
frissotis, frissotons, cachez ce poil que je ne pourrais voir !<br /> <br /> amitié
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité