Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 décembre 2019

les caphys et les doigts de l'homme

une info a ne pas prendre avec des pincettes :

darm

 

les détails à déguster avec les doigts ou avec une cuillère en argent ci-dessous

Selon Darmanin, il manque autour de Macron " des gens qui boivent de la bière ou mangent avec les doigts "

Cette fois-ci, il n'invoque pas l'exemple de sa mère femme de ménage. Dans un article que lui a consacré , en raison de sa forte présence médiatique depuis le début de la séquence de la réforme des retraites , Gérald Darmanin affiche fièrement sa fibre sociale.

https://www.bfmtv.com

 

rugy

- il retarde le Darmanin ! Moi je bouffe le homard avec les doigts !

Et pour la confiture ? Y a ka demander aux trois moustachus (non non pas les ZZ Top)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Peut-être devrais-je manger avec les doigts !!! pour la bière, c'est commencé. Conneries que tout ça !
Répondre
M
Bonjour le cliché
Répondre
L
BOF!!!!!!!! Darmanin aurait pu trouver autre chose!!! l'humour de PIERRE JEAN VAILLARD me manque!!!!!!!!le bavoir d'homard, en revanche, j'adore!!hihi Bisous Fan
Répondre
S
Seulement du mépris dans leurs cuillères en argent
Répondre
C
mais nous aussi, on peut les imiter ces bobos et d'ailleurs on va pas se gêner, on peut toujours jouer au plus con ... le contraire c'est bien plus compliqué !<br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité