Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 décembre 2019

jeu ciné N°1

Peut-être l'idée d'une nouvelle rubrique...

Hello les ami(e)s, je ne suis pas particulièrement cinéphile mais il y a des films qui me foutent des frissons dans l'échine. Tel celui-là : 

ao

Savez-vous de quel film il s'agit ? Je pense que oui mais jouons quand même pour ne rien gagner sauf la reconnaissance des Caphys.

Et la musique en prime qui me terrifiait quand j'étais môme !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous êtes forts les amis et bien entendu vous avez reconnu "l'armée des ombres" de Jean-Pierre Melville. Et à bientôt pour un prochain défi
Répondre
X
C'est "le bison" qui va tirer, derrière lui, c'est st Luc... Un film qui ne donne pas envie de rire !
Répondre
S
je ne connais pas le titre mais la musique des dossiers de l'écran, souvenirs de mon adolescence
Répondre
M
Bon, je n'aurais pas droit à votre reconnaissance !
Répondre
E
L'un des meilleurs films évoquant la résistance. Et la musique utillsée pour Les dossiers de l'écran.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 696
Publicité