Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
28 décembre 2019

chez Ma' projet 52 semaine 52 : fêter

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : fêter

Et quoi de plus normal en effet que de faire la fête ce dernier jour de l'année

fet1

- bande de petits salopards, zavez pas bientôt fini non ? Il est huit heures du mat...

fet2

- c'est vrai quoi ! Même mon piaf a pas fermé l'oeil de la nuit !

Okay m'dame mais il vous reste quand même 364 jours pour recharger vos batteries... et celles du piaf

et encore 52 semaines de défis avec Ma' pour cette année 2020. On attend le calendrier

Ah si, ça y est, le v'là

ma2020

 

les autres contributions sont à retrouver ci-dessous

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. [Vendredi 20 décembre 2019] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 19 décembre tard... et programmé] Fatigue : Ce n'est pas catastrophique mais ce n'est pas idéal non plus....

https://ducotedechezma.wordpress.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'a pas l'air contente la dame...
Répondre
M
Fallait l'inviter ! Là, forcément, elle est vexée !
Répondre
P
Quelle chance de se réveiller à 8 h enfin non dommage de ne pas profiter plus tôt de la vie ...
Répondre
M
il fallait peut être l'inviter à la fête, qui sait, surprenant parfois, <br /> <br /> avant d'être ce que je suis j'ai été ce que tu es<br /> <br /> belle année à vous et fêtez bien
Répondre
C
Elle a pas l'air d'aimer la fête la dame !!!! Belle fin d'année !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité