Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 janvier 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 1 : direction(s)

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : direction(s)

Et si on prenait le chemin de Compostelle hein. Mais est-ce qu'on peut le faire...

direc1

à pied...

direc4

 

à cheval...

direc2

 

ou en voiture ?

Mais vous commencez à nous connaître et vous n'y croyez pas à notre pélerinage. Alors on va tout simplement embarquer pour un p'tit tour en rade de Lorient...

direc3

 

Vous embarquez avec nous ?

voici la nouvelle grille pour toute l'année

ma2020

et pour voir les autres contributions, c'est simple, filez chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Je vous souhaite à tous une excellente année 2020. Qu'elle vous apporte douceur et bonheur, santé et gaité, amusement et bons moments ! Nous voilà arrivés à la dernière semaine du projet 52 pour l'année 2019 ! Cette semaine, je vous ai proposé un thème qui peut être de saison : fêter ....

https://ducotedechezma.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BAH, pour 2020, j'embarque à pieds mais je connais déjà ST Jacques!!grr.. et pour le pointu, j'ai donné aussi et j'ai le mal de mer!!! sniff!! donc, juste sur le NET, comme ts les ans!!!!!!Bisous et belle année 2020!!Fan
Répondre
F
Vous croyez que le cheval tiendrait dans le bateau ?! Bonne année et meilleurs vœux les Caphys !
Répondre
C
J'embarque avec vous ! Trop de monde désormais sur les chemins de St Jacques ! Belle journée !
Répondre
J
Ouais, cette barcasse-là ne me dit rien qui vaille non plus, je nage correct mais l'eau est froide.
Répondre
K
Très bonne année chers Caphys !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 616
Publicité