Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 mars 2020

droit de retrait et droit de retraite

Tout le monde se pose la question :

dr1

 

la suite, avec ou sans retrait ci-dessous :

Un cas de coronavirus dans votre entreprise suffit-il à exercer un droit de retrait?

SANTÉ AU TRAVAIL - Alors que le coronavirus touche désormais plus de 285 personnes en France, la RATP a confirmé ce jeudi matin qu' une agente avait été contaminée pendant ses vacances. À son retour, elle a été en contact avec des collègues dont une liste est en train d'être établie.

https://www.huffingtonpost.fr

Me concernant, je m'en sers en ce moment sur ce blog pour cause d'engagement municipal. Retrait temporaire bien entendu car je me régale toujours à balancer mes conneries et aussi à vous lire.

A bientôt donc...

dr2

 - Ahhh le con ! Il m'avait dit qu'il utilisait son droit de retrait !

Coitus interruptus donc mais en musique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne campagne… Chacun la sienne… Pour moi c'est dans un petit village gaulois seine et marnais ;-)
Répondre
J
tu nous a servi là un délicieux coït 🎵🎵 Mr le futur Maire ?
Répondre
S
Engagement municipal ? Tu te présentes à ta Mairie ? Bravo !<br /> <br /> Alors, pour toi, c'est juste un droit de réserve :lol:<br /> <br /> Cher Caphy, on peut comprendre, moi même je suis très prudente.<br /> <br /> Mais je prône plus pour le droit à la retraite :twisted:<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Au 23 mars donc ? :wink:<br /> <br /> Gros bisous en attendant
Répondre
É
Moi je suis pour le retrait de la réforme des retraites, le retrait des députés infestés à l'Assemblée nationale, le retrait des Députés qui votent ces lois à la con, le retrait des dépités qui montrent leur quéquette sur fessebouc et le retrait total de ce gouvernement de merde. Ainsi que l'ensemble des médias qui foutent la trouille à tout le monde que si ça continue on ne trouvera plus de nouilles dans les supermarchés. Seulement chez Cyril Hanouna. Des nouilles. A la place de cette télévision inintéressante, on ne passerait que des films avec Louis de Funès et des sketchs des Nuls et des Inconnus.<br /> <br /> Allez, tiens, je vais lancer une pétition avant que la bestiole chînoise ne rende les gens encore plus cons.
Répondre
M
Moi je vote pour le retrait des médias, comme ça on ne les entendra plus jacasser sur ce virus et compter les morts. C'est du n'importe quoi ! En attendant profite bien de ton retrait à toi :)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité