Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 mars 2020

l'adieu aux larmes

Celles et ceux qui me connaissent savent que je confie peu ici de ma vie privée. Quelques bribes par ci par là mais rien d'important. Sauf que...ce vendredi :

moune2

Mélusine,

Vendredi en fin d'après-midi, une voiture... et ta vie s'est brutalement arrêtée.

Tu n'as pas souffert mais nous, en ce moment on morfle un max !

On perd un être cher, on sait qu'on va subir une tristesse infinie qui va durer un certain temps. Et là, comme diront certains, ce n'est qu'un chat...

NON ! C'est une personne qui a participé à 15 ans et demi de nos vies. Nos joies, nos peines, nos déménagements, nos vacances...

Depuis ce vendredi on te cherche, chaque recoin de cette maison est pleine de ta présence...et de ton absence.

On se dit « oui, elle a eu une belle vie et de l'amour." Elle n'a pas souffert lors de ce choc. Peut-être que ses derniers mois ou dernières années auraient été difficiles. Surdité et problèmes rénaux. N'empêche...ON MORFLE !!!

 Repose-toi bien ma belle. Tu nous as apporté tellement de bonheur.

mélusine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben, j'ai versé ma larme...Comme je comprends votre peine, tu sais peut-être que j'ai perdu mon rouquin de maladie il y a quelques mois. <br /> <br /> Je ne sais pas ce qui est le moins pire: perdre sa bête violemment ou le voir doucement partir dans les souffrances et devoir l'accompagner jusqu'au bout…<br /> <br /> Comme toi, sûrement, je préfererai qu'ils partent tous en dormant ou qu'ils ne partent pas du tout…<br /> <br /> Je pense à vous, à eux et j'espère qu'ils nous regardent de quelque part...Heureux.<br /> <br /> Bisous sincères<br /> <br /> PS: suite mise à jour d'Overblog, je n'ai plus d'accès à mon blog depuis 4 semaines….Pierrette....,-)
Répondre
L
merci à vous tous les amis pour vos petits mots de réconfort
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Je compatis . Perdre une animal de compagnie c'est très dur .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est de nouveau à la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
🌹
Oh non ça n'était pas " qu'un chat ", c'était une compagne de vie, qui faisait partie de votre famille, et c'est normal d'être triste, c'est humain ...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Les Caphys, Mélusine est au Paradis des chats, maintenant.<br /> <br /> La pauvre, et pourtant elle devait avoir l'habitude de sortir sur la route...<br /> <br /> 15 ans, c'est déjà beau pour un félin et si elle n'a pas souffert, c'est un tout petit réconfort.<br /> <br /> Enterrée dans votre jardin ?... interdit par la Loi...<br /> <br /> Pas à la campagne ? tu as raison, elle ne gêne personne :wink:<br /> <br /> Je pense bien à vous et partage votre peine avec émotion
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité