Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 mars 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 12 : prêt au départ

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Deux semaine d'interruption néanmoins pour raisons personnelles. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : prêt au départ

départ2

 

Je sais, cette vieille bagnole n'ira pas loin et ce cliché mérite quelque explication. Celle-ci vous est donnée par la chanson ci-dessous

Et si vous aussi vous voulez devenir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Pendant les vacances scolaires, Melle 3e était en stage d'équitation et un soir, elle est rentrée en me disant qu'il lui fallait un gâteau au chocolat pour le lendemain. Un peu prise au dépourvu et ne souhaitant pas y passer trop longtemps, j'ai repensé à ce gâteau au chocolat que je n'avais pas réalisé depuis longtemps...

https://ducotedechezma.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après une petite révision, je ne doute pas qu'elle reprendra du service. Pour le moment elle est bien confinée :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
La voiture est en confinement .. par voie de faits
Répondre
E
Prête ? Vraiment ? 😂<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
K
un taxi de la Marne?
Répondre
A
Une voiture mythique !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité