Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
30 mars 2020

les Caphys la fleur au fusil

Vous connaissez bien sûr les fameux tontons...

tontons-flingueurs

mais ce Lautner là ? Je suppose que oui aussi aussi

fachons-georges-lautner-1965-L-BsXhXk

- Messieurs, la reine vous regarde !

Le non moins fameux "ne nous fâchons pas" du même Lautner que j'ai du voir au moins une cinquantaine de fois.

Je vous en parle parce que mon pote Nanard visible ici

Behach56

Quelques clichés, pour faire rire ou sourire les gens de Port-Louis, Riantec, Locmiquélic.........Autrement , je suis peintre, voici mon site: www.hazoo-art.com .

http://behach.canalblog.com

et désormais installé près de chez nous l'a un chouia revisité.

Version officielle

hqdefault

- Ohhh what a beautiful flower !

revisitée version Behach

126225914

 Et in fine, ça fait BOUM !

Complètement accro le Caphy en chef alors, vous aurez droit à quelques extraits de temps en temps. Alors SVP ne vous fachez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir les Caphys, nous avons droit en ce moment à des redifs à loisir... et ma foi comparé à ce que le ciné nous offre à ce jour... je n'y vais même plus... bonne soirée, jill
Répondre
M
Bonsoir les Caphys,<br /> <br /> nous connaissons nos classiques aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci pour vos visites. Je découvre un blog original. Bonne soirée
Répondre
C
Lautner et Audiard, on savait rire en ce temps-là !<br /> <br /> Même revisité, ça reste super drôle.<br /> <br /> Bisous les bestioles<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
G
J'avoue je ne suis pas cinéphile mais l'autre jour je me suis bidonnée avec la soupe au choux à la télé ça change de la lecture et tout et tout en ce moment <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon humble petit blog <br /> <br /> @+ :)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité