Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
1 avril 2020

je confine, tu confines...

en voilà un qui a tout compris au confinement :

thai

La suite de  ce finement con ci-dessous :

Le roi de Thaïlande se confine avec un harem de 20 femmes dans un hôtel de luxe en Allemagne

Alors que l'état d'urgence a été instauré en Thaïlande, où le coronavirus a contaminé plus de 1.500 personnes et fait 7 morts, le roi du pays, Rama X, a décidé d'aller se confiner dans un hôtel de luxe en Allemagne, en compagnie d'un harem de 20 femmes, provoquant l'ire de nombreux Thaïlandais.

https://www.cnews.fr

 

1459463094607

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je chasse les pigeons, parait qu'ils peuvent être porteurs du COVID

Ca s'appelle le principe de précaution les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rama X : son nom a l'air de bien lui aller.
Répondre
O
Poisson d'avril les cafards !!!<br /> <br /> Je serais étonnée qu'Angela tolère ça <br /> <br /> Belle fin après-midi<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
P
Rien ne m'étonne de la part de quelqu'un qui a nommé son chien maréchal et lui a organisé des funérailles nationales.
Répondre
E
Il va ressortir de là complètement lessivé. J'espère qu'elles ne lui épargnent rien les tigresses !
Répondre
L
Cela promet d'être bien pour lui et moins aux autres
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité