Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 avril 2020

vive les télévacances !

HIP HIP HIP ! Kubby Tainer reprend du service et nous propose un petit billet.

 En ces temps de confinement beaucoup de gens sont en télétravail mais kuBBy peut les rassurer, il existe aussi les télévacances.

kb

 

Planche de Reuzé et Rouhaud extraite de Fluide Glacial N° 525 de Février 2020.

kb1

 

Et l'album aux éditions Fluide Glacial. Un dessinateur assez fainéant car très souvent ses quatre premiers dessins sont les mêmes et gag final dans la dernière case.

Un album d'humour absurde sur la bêtise ordinaire comme kuBBy adore.

Quand à moi je suis conficouetté, j'essaye de battre en sommeil mon chat soit environ 16h par jour, pas facile mais je l'aurai un jour, je l'aurai !

 Et pour tirer Kubby de sa léthargie, rien de tel qu'un bon vieux Pistols des familles.

A signaler aussi que Kubby possède toute la collection de Fluide glacial depuis le numéro 1. Si c'est pas fortiche ça !

Encore merci Kubby et tu reviens quand tu veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
faut pas prendre les cons pour des gens, excellent titre , j'aimerais bien le lire !!!<br /> <br /> 😁
Répondre
Z
Excellent
Répondre
M
Je ne savais pas que "Fluide glacial" sortait encore.
Répondre
F
je préfère écouter les Pistols pour me rajeunir !!! hihi Les BD j'en suis restée à ceux de mon époque REISER, GOTLIB, CABU etc.. Bisous Fan
Répondre
F
Je suis frustré, je n'arrive pas à lire les bulles de la planche de Reuzé et Rouhaud. Doamge ! En ces temps de confinement, tout ce qui fait rigoler est à prendre. Florentin
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité