Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 avril 2020

perdue de vue

publié hier sur Twitter par mes soins :

sib

 

parmi les réponses des twittos, une seule avait semblé l'avoir aperçue lors d'une conférence de presse à l'Elysée. Pas tout à fait perdue de vue donc. Et donc, on ne déclenchera pas tout  de suite l'alerte enlèvement.

hqdefault (1)

 

Sibeth-Ndiaye-3

- j'vais me prendre moi-même en photo les Caphys, j'ai peur qu'on prenne mon mauvais profil...

ou que la photo soit floue, avec ou sans masque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'Elysée a été vidé :roll:
Répondre
S
Alors là, tant mieux si on l'a perdue celle là.<br /> <br /> Franchement, c'est plutôt une bonne nouvelle :lol:<br /> <br /> Trop bête, vraiment :cry:<br /> <br /> MDR !
Répondre
J
tu sais pendant des années je n'ai pas apprécié Thiéphaine , trop triste à mon gout, ça fait seulement 2 ans que j'apprécie , à petites doses ...<br /> <br /> Bise et Merci pour ta zic 😉
Répondre
M
Pourquoi, elle vous manque, les Caphys? ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
L'Elysée est remplie d'une bande d'incapables, alors qu'on connaisse son nom ou pas, quelle importance !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité