Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 avril 2020

les Caphys dans le pâté

petite brève de confinement :

vers

 

la suite, les pieds dans la vase ci-dessous :

Coronavirus : une société bretonne obtient le feu vert pour traiter des malades avec du sang de ver marin

Et si l'arénicole pouvait sauver les malades du Covid-19 ? Samedi 4 avril, la société bretonne Hemarina a annoncé avoir obtenu tous les accords nécessaires au démarrage d'un essai clinique à partir du sang de ce ver marin. Une solution produite grâce à son hémoglobine, aux propriétés oxygénantes étonnantes, va être administrée à dix personnes contaminées par le coronavirus.

https://www.cnews.fr

Ils sont forts ces bretons hein ! Quoi ? Mais non on n'est pas chauvins la preuve :

hénaff

 

on vous invite à partager le meilleur pâté du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils ont arrêté ce truc !<br /> <br /> https://www.sciencesetavenir.fr/sante/systeme-sanguin/coronavirus-l-essai-clinique-avec-le-sang-de-ver-marin-a-ete-precipitamment-interrompu_143373<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Perso, je trouve que cette recherche peut être positive!!!! A suivre!!Bisous Fan
Répondre
L
eh oui, j'en ai à 200 mètres de chez moi mais pas le droit à la pêche à pied
Répondre
E
Je serai eux j'essaierai la galette farcie au sang de ver marin.
Répondre
M
Oui, j'avais entendu ça. Et les vers marins ce n'est pas ce qui manque en Bretagne, ça tombe bien!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité