Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 avril 2020

tout est dans le texte

On le sait, les humains ne manquent pas d'inventivité lors de cette période confinée. J'ai particulièrement aimé celle-ci :

texte2

 

et à vous de jouer...

texte

 

j'en ai trouvé bien entendu mais il m'en manque...

texte3

- j'ai pas vu  Guillaume Musso ou Marc Levy m'sieur...

- On a dit ECRIVAIN petit con !

C'est pas moi qui l'ai dit hein ! C'est le prof...

Allez ! Place à la musique

et une variante proposée par Missfujii, en chanson cette fois

Exercice littéraire - Le Blog de Missfujii

Un maxi 45 T, de ma collection Vinylins bien d'actualité Retrouvez les 30 noms d'auteurs cachés dans le texte ci-dessous ! Je vous propose ce jeu littéraire qu'un amis m'a envoyé et dont le but est trouver 30 noms d'auteurs qui se cachent dans ce texte...

http://missfujii.over-blog.com

Merci la Miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors j'en ai quelques uns<br /> <br /> 1 Mallarmé, Bataille, Malraux, Racine, Rousseau, Beaumarchais, Marivaux, Pascal, Bossuet, Maurois<br /> <br /> 2 Duras, Proust, Prudhomme, Molière, Barrès, Villon, Beauvoir, Bazin<br /> <br /> 3 Labiche, Sagan, Leroux, Boileau, LaFontaine, Prévert, Vigny, Ronsard, La Bruyère, Flaubert, Corneille<br /> <br /> 4 Loti, Verne, Maupassant, Rimbaud, Du Bellay, Descartes Verlaine, Anouilh, Sand, Vian, Cocteau, Lemaître et Levy (il y est !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà comme tu le vois je n'ai pas tout mais c'est amusant et ça demande une sacré concentration ! belle journée
Répondre
M
J'ai fait l'exercice chez Miss Fujii et j'en ai trouvé quelques-uns, ceux qui m'ont sauté aux yeux si je puis dire et je devais chercher les autres mais comme je ne m'ennuie pas du tout je n'y ai plus pensé ! Je vais chercher les tiens :)
Répondre
L
Pas mal du tout, la pêche aux écrivains!!! j'en ai trouvé quelques uns!! Bisous Fan
Répondre
T
bravo pour les commentaires : faut pas tout con fondre le con finement ne justifie pas l’incurie
Répondre
S
super, je vais tenter cet exercice..
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité