Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 avril 2020

un p'tit tour du côté de chez Tmor

on l'aime bien notre pote virtuel Thierry et un p'tit coup de pub chez nous c'est pas un coup de pub lourdingue sur les chaînes de tévé

tmor

 et la vidéo... 

mais une question me turlupine (et je suis poli) après l'avoir visionnée : A quoi il carbure le Thierry ?

Réponse A : au picon bière

Réponse B : au chicon

Réponse C : au lait grenadine

Réponse D : à un produit qu'on trouve de l'autre côté de la frontière

Réponse E : à la moule-frite

Si aucune ne vous convient, vous êtes libres de nous en proposer une autre dans vos coms.

Et n'hésitez pas à le visiter, il est dans nos liens et ici of course

Tmor - 1 collage / jour

Un collage par jour mais aussi des informations sur mes actualités artistiques, livres, expos,... Mes actualités de scène sont à suivre ici : www.thierrymoral.fr

http://tmor.eklablog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah OUAIS IL EST BON LE TYPE !!!!
Répondre
P
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont bons les loustics !<br /> <br /> J’en suis Tmor de rire !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
E
Il semble avoir pas mal de schamallow en bouche, imbibés d'un alcool vaporeux sur fond d'encens envoutant… Non ?
Répondre
T
Après concertation de l'ensemble de l'équipe, voici les réponses approximatives que je peux livrer en toute certitude.<br /> <br /> - Célestin : il tourne au jus d'orange, ou citron, en tout cas, un truc hyper vitaminé... ou la caféine peut être les jours de fête ! <br /> <br /> - Axel : il carbure à l'encens, enfin, il le fume surtout.<br /> <br /> - Tmor : pas mieux dit que Thé âche j'ajouterais la colle écolo, l'aïl des ours, la mélisse, la menthe et le kéfir !<br /> <br /> Un grand merci pour l'"invitation à Port Louis on verra de ce que sera fait l'été mais bon sait on jamais ? <br /> <br /> Merci pour votre soutien actif !
Répondre
T
il carbure aux arts et à l'amitié : je le suis sur son blog et c'est bon....
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité