Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 mai 2020

Vieux Papes et bons cépages

kuBBy vous propose aujourd'hui un petit jeu très simple.

Parmi tout ces papes connus ou moins connus, célèbres ou moins célèbres, se trouve un intrus sauras-tu le découvrir ?

pape

 

Facile non ?

On dirait les questions posées dans les jeux télé où en envoyant un SMS surtaxé on peut gagner une télé géante ou des sommes de plus en plus importantes. En cette période, je pense que cette argent devrait aller à la recherche, aux soignants ou aux personnes dans la précarité.

 Et je pense que dans les mois à venir beaucoup de petites filles vont se prénommer Corona et les garçons Covid !

Perso mister KuBBy, je pencherais pour Marcel. Mais c'est juste mon avis hein !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voir Lin sans Pierre, ..la p'tite puce habitant l'oreille (la pucette) me dit: y a covid sous roche !<br /> <br /> Mieux, la sarce (car s'en est une) libellé 19x, plutôt que l'intitulée sienne: la 19° année, sa date d'arrivée (2019)<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on gagne ? un aller-simple pour la Bretagne ?! vrai qu'il n'y a pas de distance barrière avec les calvaires (granit made) hahah !<br /> <br /> Tout de bon les Cafards ! (en savoyard) dis-je à la suite de mon premier commentaire en votre terre si peu papale, :-)
Répondre
C
je viens d'apprendre par une radio que covid 19 n'aura jamais pu être pape car considérée comme féminin selon les élites de la langue française .Ceci dit elle aurait pu être papesse
Répondre
C
Viva il Papa Covid 19 ite missa est pour papa razzi
Répondre
A
"L'article Covid pape" n'existe pas sur ce wiki. Voulez-vous le créer ?".<br /> <br /> Je crois qu'il faudrait insister sur son oecuménisme et son sens du partage ?
Répondre
A
"L'article « Covid pape » n'existe pas sur ce wiki ! Voulez-vous le créer ?"<br /> <br /> Je crois qu'il faudrait insister sur son oecuménisme et son sens du partage ?
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité