Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 mai 2020

les Caphys avec les palmes et le Palmer

Habituellement chez les Caphys c'est chef KuBBy qui est en charge (entre autre) de la BD. Mais chef Caphy propose ça ce jour :

palmer

 

la suite sur France Cul :

Virée en Bretagne avec Jack Palmer

Lucile Commeaux, productrice déléguée de La Dispute, Victor Macé de Lépinay, producteur du Rayon BD et Antoine Guillot, producteur de Plan large, débattent de la bande dessinée "Palmer en Bretagne" de René Pétillon, parue en 2013 et mise en ligne par l'éditeur.

https://www.franceculture.fr

et comme précisé sur France Cul, Dargaud met gratos en ligne la BD ici

 

palmer2

- si vous aviez le calendrier des marées les Caphys, ça m'arrangerait...

Bien sûr qu'on a, ici c'est indispensable et comme on va bientôt devoir chausser nos bottes, on pourra te récupérer mon gars.

Et j'en connais un autre qui attend ça avec impatience :

bé

 et notre Béhach' est bien entendu visible dans nos liens ou ici 

Behach56

Quelques clichés, pour faire rire ou sourire les gens de Port-Louis, Riantec, Locmiquélic.........Autrement , je suis peintre, voici mon site: www.hazoo-art.com .

http://behach.canalblog.com

Et KuBBy, tu peux rajouter de ta science sur le gus Pétillon.

 Et comme d'hab, music !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connais cette BD : plus vraie que nature !
Répondre
D
Super !<br /> <br /> Hélas, je ne connais pas la bretagne mais j'aimerais bien ...<br /> <br /> J'adore la BD, bien lisible sur le site.<br /> <br /> Ainsi que le com de mo ! ;-)<br /> <br /> J'aime aussi la musique celtique ...<br /> <br /> Merci pour ce bon moment de détente avec la vidéo de palmer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi, toujours "confinée" à cause du froid et de la pluie !<br /> <br /> En espérant que les gens soient raisonnables et prudents afin de ne pas faire remonter le nombre de malades ...<br /> <br /> Gros bisoux, chers caphys.
Répondre
L
Chouette, bientôt la liberté de respirer le bon iode et pêcher les coquillages!! attention à la distanciation et remise de masque dès que vous revenez en bord de mer!!hihi Bisous Fan
Répondre
É
Ha la Bretagne ! Elle nous manque bien. Raconte-moi la mer, dis-moi le bruit des vagues (Jean Ferrat), l'odeur des crêpes et la mélodie des binious (je suis fan de rock celtique ; pour l'instant j'en écoute sur mon ordinateur, dès que je pourrai sortir un peu, j'irai m'acheter un CD). Il y a des groupes extraordinaires. De rock celtique. Ca me fait sauter partout : sur le bureau, sur le toit -quand il ne pleut pas-. Tiens, je vais aller faire des crêpes, ça me fera oublier le reste. Bon courage à tous pour demain et les autres jours ! Bon courage à ceux qui bossent, contraints et forcés, bon courage aux enseignants, aux enfants (rien à voir avec les prêtres pédophiles -pour une fois-), aux hospitaliers qui se sont préparés à la nouvelle vague, comme dirait Richard Anthony ! Pour moi, le déconfinement n'est pas synonyme de joie, bien au contraire. Trouille et contaminations sont déjà au programme depuis hier dans la Vienne, en Dordogne et en Vendée (j'ai dû en oublier). Bises à tous !
Répondre
M
On ne va pas bouder son plaisir et aller faire un tour pour voir cette BD.<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> Bises
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 289
Publicité