Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 mai 2020

String, ficelles et musique au coeur

je voulais relayer ça...

http://alea-jacta-est.ex-posteur.over-blog.com/2020/05/veinte-anos.html

car il y a des choses qui nous touchent parfois au coeur !

et une idée de lecture :

 

cul1

 

Tout ce qui m'intéresse en fait et je suis sûr que vous aussi. A lire ci-dessous :

"Le String": le fanzine écolo qui parle rock, cul et féminisme

Si Fanny Vedreine a "fui la capitale" il y a quelques mois pour " vivre peinarde et recluse avec [son] mec et [son] chien à Nice", c'est pourtant Paris et le quartier de Pigalle qui a inspiré cette vingtenaire pour lancer .

https://cheekmagazine.fr

Et j'men va m'en commander un exemplaire vingt diou !

 

string

- Quand vous l'aurez fini, vous me le prêterez les Caphys ?

Sans problème, et même porté à domicile !

 

Et pour la fraicheur musicale découverte chez alea :

Bon dimanche les amis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que se passe t il lorsque, subitement et sans prévenir, comme cela arrive avec les masques , la ficelle craque ? .....
Répondre
F
OK, il faut être "branché" pour lire le String!!!hihi Pour la ficelle, je crois que c'est passé de mode, en revanche!!!hihi Bisous Fan
Répondre
F
Mon beau-père, qui était un grand-père ignoble, appelait ça un coupe-m.... Mais c'était un mal poli. Je ne le répéterai pas. Florentin
Répondre
B
inconfortable pour pédaler..
Répondre
T
Over zen ! ..que du tout frais (sinon sous la cagoule, héhé)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité