Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 mai 2020

Paris sera toujours Paris

Allez ! un p'tit coup de projecteur sur le PARIS qu'on aime tous :

par1

Merde alors ! On la croyait perdue de vue. On nous aurait donc menti ?

par2

- j'ai perdu une boucle d'oreille, vous ne l'auriez pas vue ?

par3

- Et moi j'ai chiné des brasselets chez Chaumet

par4

- et moi, y a un enfoiré qui m'a piqué mon araignée !

paris5

- tu vas voir qu'ils vont tous m'accuser de les avoir braqués !

Et tu vas voir que si ça se trouve tu n'es pas en règle et qu'ils vont t'expédier en vol charter !

C'est toujours utiles les boucs émissaires.

Allez ! Bon vote les parisiens !

paris6

- J'ai oublié les pinces à linge, je peux voter quand même ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> De grosses barre de rires vos photos montages ! Top top ! Bien d’accord avec vous !!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Moly
Répondre
A
On aime tous, on aime tous ... Faut voir! A dose homéopathique seulement ! <br /> <br /> Et toutes ces salades politiciennes, ca lève le coeur 🤢
Répondre
F
Aucun (une) de valable!!!!!! Pas facile à gérer Paris!!!Brrr... Bisous Fan
Répondre
M
M'en fous complètement, je ne vote pas à Paris, moi, suis banlieusarde...
Répondre
T
oui notre capitale qui se veut modèle pour le reste du pays : ça me désoblige ! vive le père Dutronc : écouter magouille blues : François c'est bien aussi
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité