Ahhh les bougres, on dirait qu'ils en font exprès pour alimenter le blog des Cafards !

ivre1

 

Et on aprécie je jeu de mot du correspondant de Ouest France. La suite ci-dessous :

« Totalement ivre »

Vers 19 h, alors qu’elle regagne son domicile, ce mercredi 27 mai 2020, elle aperçoit une voiture au fossé, route d’Auray, à Larmor-Baden (Morbihan). « Je me suis arrêtée, pour voir si le conducteur allait bien, poursuit-elle. Il était totalement ivre. Je n’avais jamais vu quelqu’un dans cet état-là ! »

L’homme ne porte qu’un tee-shirt et articule difficilement. Elle décide de confisquer les clés de son véhicule, pour éviter que l’homme ne tente de redémarrer sa voiture, tandis qu’un autre témoin alerte les secours. « Vu la position du véhicule, je n’ai pas tout de suite remarqué qu’il y avait quelqu’un à côté. »

Le conducteur parviendra à enfiler son slip, juste avant l’arrivée des pompiers, mais il faudra un certain temps pour l’extraire de la voiture.

Le conducteur, un habitant de Saint-Avé âgé de 49 ans, a été placé en garde à vue. Ce jeudi matin, à 8 h, il présentait encore une alcoolémie d’un gramme.

 Une enquête a été ouverte

Sa passagère, elle aussi, sous l’emprise de l’alcool, a été prise en charge par les pompiers, pour des blessures superficielles. L’enquête se poursuit.

ivre2

- C'est pas de l'alcool, c'est du chouchen !

Et c'est bien connu, le chouchen c'est idéal pour réussir une marche arrière !

Bon ! Il suffit de quelques uns pour nous foutre une sacrée réputation à nous les bretons !

Et puisqu'il faut bien au moins une heure pour désaouler un brin, voici donc une heure de zic au poil