Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 juin 2020

Bas les masques !

bienvenue dans le monde d'avant :

déchet1

 tous les détails chez Slate avec masque et gants bien sûr :

Déchets dans les rues de Paris: nos grandes décisions sur l'écologie semblent bien vite oubliées

Temps de lecture: 5 min Les images ont fait le tour de la toile ce week-end, les quais du Rhône, à Lyon, abandonnés dans un état lamentable, jonchés de détritus en tout genre, de bouteilles de bières et autres flacons d'ivresse.

http://www.slate.fr

déchet2

- Merrrrde ! J'ai paumé mon briquet Zippo !

Ben oui mon con, fallait acheter un briquet JETABLE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAIS QUELLE HORREUR , <br /> <br /> <br /> <br /> la nature n 'à pas finie de pleurer , la bêtise humaine <br /> <br /> bonne soirée les cafards
Répondre
E
On est habitués presque, canettes par-ci, papiers par-là,.. mais alors là, les masques, en temps d'épidémie, quand j'ai vu les premiers jetés comme ça, souvent à quelques mètres d'une poubelle, j'ai halluciné.. Ils ont beau dire qu'ils vont verbaliser.. tu parles.. faut déjà les prendre sur le fait ! On n'en est pas encore à la recherche d'ADN pour retrouver les coupables ! Pfffff... ça m'énerve !
Répondre
M
on avait dit:" rien ne sera plus comme avant" et bien on s'est trompé, c'est pire !!!! bonne et belle soirée
Répondre
L
Et après on s'étonnera qu'il y a de nouvelles maladies!!!quant on voit le comportement des deux neurones!!BEURK!!!!!!!! Bisous Fan
Répondre
É
Tu diras à Durdan que les "manouches" et les immigrés ne sont pas plus sales que les autres et qu'en ce moment il y a des manifestations GIGANTESQUES contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples. Ca réchauffe nos coeurs. Beaucoup de jeunes dans ces manifs. Non, le confinement du coronaminus n'a rien changé ; ni aux mentalités ni au reste. Souvent ceux qui jettent leurs masques à terre un soir de cuite (ou dans la journée) sont des gens qui veulent "sauver la planète"... dans les mots, mais pas dans les gestes...... Et bien que des milliers de gens aient écrit -je n'ai jamais autant lu la presse que pendant le confinement- qu'on devrait en profiter pour TOUT REMETTRE A PLAT et envisager une autre société, basée sur l'Humain et non sur le profit, l'individualisme et la conneries continuent à être reines. Quand on n'avait pas de masques, les gens les réclamaient ; à présent qu'on les a, les gens ne le mettent plus.... va comprendre. Toute petite, j'ai appris à ne jamais rien jeter à terre. Il n'y a pas assez de poubelles dans les rues ???????? Merci les Caphys de permettre ce genre de débats, mais... les idées de progrès n'avancent pas vite......
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité