Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 juin 2020

un monde plus vert

Bienvenue chez nous :

algues

 

la suite, avec ou sans masque :

"Ça sent l'œuf pourri"... Les algues vertes de retour en force en Bretagne

D'importants échouages d'algues vertes ont été constatés dans le Morbihan ce printemps. La chaleur aurait contribué à la prolifération des ulves. Samedi, un homme a été secouru à Larmor Plage, près de Lorient, alors qu'il était empêtré dans les algues vertes.

https://www.20minutes.fr

 

algues2

- elle est bonne quand même...

oui et l'avantage c'est que tu n'as même pas besoin de bouée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous pouvez mijoter de bonnes soupes 😋
Répondre
J
De la bonne algue verte non polluée c'et tout de même mieux que du pétrole déversé dans l'océan , non ? la phot de la bouée bleue me fait songer (avec un poil de second degré à l"album de Bashung "Fantaisie militaire" .
Répondre
F
Enfant, en Normandie,à Barneville, à marée basse, j'adorais me balader sur le rochers algués et ils sentaient bon l'iode!! Désormais, je veux bien croire qu'elles sentent les déchets que les humains laissent dans l'océan croyant que c'est une poubelle!!! OSCOUR!!! Bisous Fan
Répondre
G
Comme je suis loin de la Bretagne je vais tenter un bain d'épinard et salade cuite... avec un œuf dur pour être vraiment dans l'ambiance! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou les Caphys ! j'ai mis -dans mon blog- un article sur la fille de Brest. Ca devrait vous plaire, vous qui êtes bretons, et pour la lutte contre toutes formes d'injustices.<br /> <br /> Grosses bises à toooooooouuuuuuuuus !!!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité