Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 juin 2020

on n'est pas des buses !

attention ! Le danger peut venir de n'importe où :

buse

 

la suite à lire avec le casque :

Argol - À Argol, un cycliste a été attaqué par une buse [Vidéo]

Il ne fait pas bon rouler sur la route bucolique entre Argol (29) et le musée de l'École de Trégarvan (29). Un cycliste en a fait la douloureuse expérience dimanche, puis, mardi dans le même secteur. Sans crier gare, le rapace est venu taper le casque du cycliste toutes griffes dehors.

https://www.letelegramme.fr

1459463094607

- et moi j'viens de me faire bouffer la jante par une taupe !

A quand une attaque de pangolin ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De quoi déstabiliser le cycliste. Heureusement, il avait le casque. Bonne semaine. Bises.
Répondre
E
J'ai toujours dit que l'acharnement des sportifs était dangereux !
Répondre
C
Pour les pangolins, c'est déjà fait...
Répondre
T
c'est de la triche !!! l'oiseaux va lui faire gagner la course !!!!<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
F
Je suis tout à fait de 'avis de Celadon7. On dérange ces rapaces au moment de leur nidification. faudrait que ces oiseaux-là plantent sur les arbres des panneaux du genre : "On fait des petits, passez au large". Mais bon, apprendre à écrire aux oiseaux, c'est pas donné ! Florentin
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 716
Publicité