Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
27 juin 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 26 : caché

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : caché

Et c'est KuBBy qui nous propose ses clichés. Des clichés modifiés façon Modigliani

chantal botticelle

estelle afro

 

flavienmanga

 

guymodi

 

jajamodi

 

yannick el greco

Bien joué KuBBy ! Je me suis reconnu sur un des portraits et je me suis foutu la trouille ! La caphette y est aussi et le KuBBy et la kubette aussi. Et nos rejetons aussi. Du grand art mais je suis pas sûr que ça rapporte quelques kopecks...

Et si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours moins flippant que le Cri de Munch ;)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
K
Kubby...zarre !
Répondre
M
C'est space !
Répondre
S
Ils font peur.. Lol
Répondre
T
l'art de l'autoportrait est très difficile très exigeant ...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité