Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 juillet 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 28 : souvenir d'enfance

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : souvenir d'enfance

se

- Heu... j'me souviens très bien, papy Caphy arrêtait pas d'me faire écouter les Sex Pistols...

Et si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

Mais ce n'est pas fini les amis. Vous savez que KuBBy s'y colle désormais aux défis de Ma' et voici ses propositions pour cette semaine :

se2

Quand il fait beau c'est balançoire...

se3

 et les jours de pluie ce sont les jeux d'intérieur. Et surtout pas de tablettes ou autres ordis !

Quant à la chanson, c'est du cousu main avec Souchon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah j'adore :-) Moi j'ajouterai l'élastique, la corde à sauter, les billes et le vieux vélo avec le porte bagage et les tendeurs.
Répondre
M
Très amusante la photo en mode punk... <br /> <br /> Et j'aime beaucoup celle de la balançoire.
Répondre
B
:-) mignonne avec les cheveux rose!<br /> <br /> j'ai 10 ans je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans...
Répondre
🌹
J'adore la première photo, et la grimace que fait la petite !<br /> <br /> Hé oui nos occupations étaient très différentes quand nous étions petits ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Les petits chevaux, j'y jouait souvent avec mes frères
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité