Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
18 juillet 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 29 : vers le haut

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : vers le haut

Et c'est KuBBy maintenant qui s'y colle tous les samedis et qui nous propose ça :

haut1

 et lorsque le feu d'artifice cesse...

haut3

 notre amie la lune veille sur le bon déroulement des opérations

haut2

et entre autres, ce spectacle face à la citadelle de Port-Louis pour les 400 ans de la cité en 2018. Et un banquet ROYAL ! On s'en souvient encore...

Et si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Et la musique signée KuBBy Higelin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes photos, comme un voyage en équilibre
Répondre
S
Très beaux clichés
Répondre
E
Ces feux d'artifice qui nous ont manqué, quand même.. Vivement l'année prochaine !
Répondre
E
Un billet très poétique
Répondre
P
Magnifique les funambules❤
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité