Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 juillet 2020

KuBBy porteur de mauvaises nouvelles

kuBBy est désolé de vous rapporter de si tristes informations, comme si le Covid ne suffisait pas il faut que le mauvais sort s'acharne sur nous.

En effet trois mauvaises nouvelles coup sur coup.

En premier on apprend le décès à 72 ans de Jean-Jacques Blairon, qui c'est ce mec me direz vous ?

Mais si vous le connaissez mieux sous le nom de J.J. Lionel l’interprète de la célèbre chanson « La danse des canards ». Sortie en 1981 cette chanson devient vite meilleure vente en France.

Malheureusement pour lui, J. J. Lionel n'a pas vraiment fait fortune après un succès pourtant spectaculaire. Il n'était en effet que l'interprète de la chanson et pas son compositeur ni l'auteur des paroles.

Et rien que pour vous une version coréenne et une version métal

 

 

 Deuxième autre mauvaise nouvelle, Rosa vachette star de l'émission Interville diffusé sur France 2, est morte le 14 juillet dernier à l'âge de 19 ans

 

Info capitale relayée par BFM TV

 

Autre mauvaise nouvelle plus sérieuse le décès de Zizi Jeanmaire, décédée à l'age de 96 ans. Elle a été popularisée par son truc en plumes mais c'était une touche à tout : elle a été danseuse , meneuse de revue, chanteuse et comédienne.

Une petite vidéo de la dame aux jambes interminables tout en strass et paillette et plumes d'autruche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Il y a 1 domaine dans lequel j'excelle: danser comme un canard, je suis intarissable et infatigable!<br /> <br /> bises coincoin
Répondre
E
Avec la musique, je te chante la danse des canards version yaourt dans toutes les langues que tu veux :-)
Répondre
G
Une même fin pour des passés différents... Je me souviens la danse des canards... chansons à laquelle on ne pouvait pas échapper à la radio ou dans les fêtes de village, mais c'est vrai que je ne connaissais pas le nom du chanteur... Zizi, elle je m'en souviens bien quelle allure et joie de vivre... Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer cette vache... mais j'en ai connu d'autres! <br /> <br /> Merci pour ce billet nécrologique les Caphys... la vie continue..profitons en! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle touchait à quoi d'autre ?😎
Répondre
L
Ces morts-là ont la "chance" d'être célèbres... La majorités des défunts n'ont droit qu'aux pleurs et regrets des proches... Quelle différence abyssale... !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité