Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
1 août 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 31 : couleur chaude

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : couleur chaude

Et comme depuis un certain temps, c'est KuBBy qui s'y colle. Mais....HOP ! Le sieur KuBBy s'est endormi sur son ordi la semaine dernière (sûrement un coup de pied de barrique) et m'a transmis un peu tard le thème SPORT et j'ai dû m'y coller. alors cette semaine, 2 thématiques pour le prix d'une :

sp2

-Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnn ! 

sp4

- Gnnnnnnnnnnniaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrkkkkkkkkkk !

sp3

- Pfffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffff !

sp

- Y avait pas faute là ?

Ahhhh ! Les aficionados de Rolland Garros sont intraitables !

Et le thème de ce samedi : couleur chaude

cg6

 

et sur scène parfois...c'est CHAUD !

cc5

 pour les gourmands...

cc3

 pour les amoureux de la nature...

cc2

 bis repetitae...

cc1

 pour les chineurs...

cc4

et pour les frileux ! Avzc KuBBy vous êtes habillés pour l'hiver !

et côté musique, KuBBy vous propose ceci

et le chef Caphy vous propose ça :

C'est chaud ce samedi non ?

Et bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces jolies photos m'ont donné chaud ! pari parfaitement réussi.<br /> <br /> Bonne journée bien chaude ; Nicole
Répondre
E
Beau panel ! J'opte pour l'ambiance de scène… c'est ce qui me manque le plus en ces temps jadis de festivals :-(
Répondre
S
Mais quel florilège chez vous, on ne sait plus où donner de la tête !!<br /> <br /> Bises du jour :)
Répondre
P
C'est vrai qu'ils poussent de drôles de cris les tennisman/woman...<br /> <br /> Je préfère manger 1 gâteau, tiens!
Répondre
M
A noter que la terre battue de Rolland Garros fonctionnait aussi pour la couleur chaude !!!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 306
Publicité