Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 août 2020

histoire d'eau

encore une info "double sens" ou à tiroir comme vous voudrez 

minou

et la suite ci-dessous :

Un minou peut-il " trop " mouiller ?

Le dernier titre des rappeuses Cardi B et Meghan Thee Stallion soulève une polémique pour le moins étrange. Nommé " WAP ", pour " Wet-Ass Pussy ", le morceau évoque en termes élégants une certaine idée de la transition climatique et l'apparition d'une nouvelle espèce de félidé particulièrement adaptée au milieu aquatique.

https://www.jacquieetmichelblog.fr

et pour "approfondir" si j'ose dire, un peu plus le sujet :

Musique. Pourquoi le clip de "WAP", ode au sexe féminin, provoque un débat passionné

Deux rappeuses décomplexées, des métaphores sexuelles, une esthétique bestiale : tous les ingrédients étaient réunis pour faire du clip de Cardi B et Megan Thee Stallion, un sujet de discorde. Si certains le jugent "vulgaire", d'autres saluent un "triomphe" qui "frise la

https://www.courrierinternational.com

et bien entendu la musik qui va avec

merci qui ? Merci les Caphys !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai du mouillé ma chatte pour la protéger de la canicule, elle était malade lol
Répondre
O
Entre le confinement et la pluie ma petite chatte choisit la liberté<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Mince, mon com a disparu!!! je disais que c'était chaud chaud cette vidéo!!! Bisous Fan
Répondre
T
je montre à mon chat ton d'Afrique et Tata d'Asie
Répondre
F
WOUAOUH!!!!!!!! Chaud bouillant!! c'est plus hot que les tigres de Fort Boyard!!!hihi
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité