Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 août 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 35 : héros

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : héros

Bon, KuBBy barré en RP (région polluée parisienne), je m'y colle et vous propose ça :

héro

 

Qui du héros ? Le plaqueur ? Le plaqué ? Ou la GMF ? A vous de voir...

Et qui m'a plaqué ? KuBBy bien sûr mais il reviendra dès la semaine prochaine parce qu'il aime les défis de chez Ma' !

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un héros qui ne doit pas dépasser les bornes des limites? <br /> <br /> bisous les caphys
Répondre
J
Bonjour Les Caphys, les Foo Fighters ,voila qui fait du bien aux esgourdes et qui rappellent les années 90 ! le KuBBy barré en RP me fait pense à une publicité déguisée ou subliminale .
Répondre
S
L'héroïne, c'est la pelouse maltraitée :D<br /> <br /> Bises humides !
Répondre
S
on va dire, le ballon !
Répondre
T
"Mon père, ce héros au sourire si doux..." (Totor)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 704
Publicité