Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 septembre 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 36 : touriste

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : touriste

Et KuBBy de retour, c'est donc lui qui s'y colle de nouveau

Bon ! Certains accueillent les touristes à bras ouverts mais d'autres les attendent toujours...

irlande

- Putain ! pas un seul touriste avec ce Covid ! Qu'est ce que je me fais chier...

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça manque de passages moutons... :D<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
S
Hello Les Caphys<br /> <br /> Je ne joue pourtant pas les touristes mais j'ai du mal à suivre tous mes liens amis...<br /> <br /> Et vouiii, les touristes en mal de liberté se sont tous entassés dans les mêmes endroits. Ce qui est bien, c'est qu'ils sont restés en France, cet été !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Panne de Panurge ?
Répondre
P
au moins il n'a pas besoin de masque !
Répondre
C
Dommage pour l'économie mais moi je préfère quand je suis la seule touriste !!!! Belle fin de Week-end !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 654
Publicité