Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 septembre 2020

les amish de nos amish...

Après une nouvelle polémique :

am

 

à lire ci-dessous :

Amish / 5G : désormais idéologique, le débat fracture la classe politique

Technologie : Alors que la 5G est désormais au centre du débat public, le chef de l'Etat met de l'huile sur le feu à coup de déclarations fracassantes. Au risque de rendre le débat encore plus inaudible pour le grand public.

https://www.zdnet.fr

les twittos s'en donnent à coeur joie :

am1

 

am2

 

am3

 

am4

 

am5

 

am6

am7

- allo, mister Macroun, je peux me servir de mon godemichet même sans la 5G ?

au final, ils sont pas si à l'ouest que ça les amish !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les Amich m'ont toujours fait flipper. Tiens j'irai bien aussi y faire un tour pour les futures journées du patrimoine :-)
Répondre
O
Bonjour mon amish<br /> <br /> Il y a quelques décennies il aurait été moins loin en parlons des provinces sous développées qui osent demander leur indépendance en allant puiser l'eau au puits<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Amishalement <br /> <br /> Océanique de l'ouest
Répondre
M
je l'aime bien celle là
Répondre
F
hihihi la rigolade!!! les illustrations sont drôles!! 5G ou pas, il faut faire marcher le commerce, donc, les emplois!!! Kan aux AMIHS, c'est aux USA et ils vivent plus modernes que l'on peut penser!!hihi Bisous Fan
Répondre
S
La 5G, quelle rigolade, quand on arrive à capter la 3G on est déjà bien content par endroits! On va télécharger plus vit? La belle affaire, toujours plus vite, toujours plus haut...la chute n'en sera que plus dure. Vivement 2022.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 635
Publicité