Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : cartes postales

Et comme depuis un certain temps, je laisse le soin à KuBBy de s'y coller

carte

 

carte2

 

carte3

Une explication peut-être mister KuBBy Tainer ?

Chez kuBBy la spécialité c’est les spécialités. En effet en vacances entre amis et membres de la famille la règle est d’envoyer une carte postale d’une spécialité culinaire du coin.   Rien qu’avec sa collection kuBBy pourrait faire un livre de cuisine.

Une année kuBBy est parti en Italie et il avait acheté ses cartes postales en avance et, de Pise, il envoyait des carte de la tour Eiffel, de Florence, du Sacré Cœur et des plages de Sardaigne et même des cartes de sa ville en région parisienne.

 Connaissant parfaitement le loustic, ça ne m'étonne pas du tout  !

 

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Et la musique suggérée par "tata Jaja" qui, il faut le dire, a participé au tournage d'un clip de thomas Dutronc en Corse. Je n'en dirai pas plus. ET DES FRITES BORDEL !

et la mienne sera, car je suis quand même le Caphy en chef, le guitariste en chef de Dire Straits :

Et merci KuBBy et Jaja !