Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 novembre 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 45 : pluie

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : pluie

Et comme depuis un certain temps, je laisse le soin à KuBBy de s'y coller. Et ce n'est pas parce qu'on est maintenant en Bretagne...

ci dessous, le jardin de KuBBy

pluie

 qu'il faut mettre au rebut ses vieilles bottes en caoutchouc ! Et de Cherbourg...

pluie2

 à Lorient...

pluie3

il est parfois nécessaire de se munir d'un bon vieux pébroc !

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Quant à la musique, ben y a vraiment l'embarras du choix et en tant que Caphy en chef...

je choisis ça ! Et défense de pleurer, ça ne ferait que rajouter de la flotte dans le jardin de KuBBy !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je croyais que les parapluies suspendus dans les villes servaient à protéger du soleil en été et qu'ils étaient enlevés pour l'hiver. Mais je dois me tromper...
Répondre
S
j'aime bien les parapluies roses dans certaines villes, en solidarité avec octobre rose
Répondre
T
ouh la la un morceau d'anthologie : et marcher pieds bnus c'est bon aussi pour la santé ? quand c'est dans l'herbe
Répondre
M
Il faut vraiment qu'il pleuve beaucoup pour que je sorte mon parapluie, mais j'avoue que ces dernières semaines, il a eu le droit de voir le dehors à plusieurs reprises !
Répondre
S
Hello Les Caphys<br /> <br /> Pour une fois, je dois le souligner, j'aime beaucoup la musique que tu proposes, un souvenir de jeunesse !<br /> <br /> Comment ça, il pleut en Bretagne ? je croyais que c'était du crachin et qu'un bon ciré fait l'affaire :lol:<br /> <br /> Ceci dit, j'aime bien les cirés et les chapeaux de pluie des marins bretons !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 644
Publicité